MAGNETISEURS

Méditation
Energie
Magnétiseur
Energéticien
Bien être
Guérison

Therapeutic touch
Master Reiki
Séance à distance
Relaxation
Loi d'attraction
Karuna

Soins naturelles
Magnétisme
Holistique
Stress
Reiki
Méditation

Shoden
Okuden
Shinpiden
Toucher Thérapeutique
Praticien en Reiki
Reikiologie

Guérisseur
Magnétiseur à distance
Rebouteux
Mikao Usui
Hawayo Takata
Chakras

Master Reiki
Médecine douce
Maitre Reiki
Santé
Mieux être
Massages

Reiki-Master.fr
Reiki-Master.fr
Reiki-Master.fr

Copyright REIKI MASTER 2016-2023

Reiki-Master.fr
Reiki-Master.fr

Le Reiki est un mot japonais qui signifie force vitale universelle. C’est l’énergie présente dans chaque être vivant .
Le Reiki est une médecine non conventionnelle d'origine japonaise, basée sur des soins énergétiques par apposition des mains.

Le Reiki

Discipline de guérison d’origine japonaise, le reiki consiste à traiter les troubles et maladies par simple imposition des mains. Découvrez le mode de fonctionnement et les bienfaits de cette approche relevant de l’extraordinaire.
Le reiki, les miracles du kiLe reiki est une technique de guérison datant du XIXe siècle. La méthode a été mise au point par un Japonais du nom d’Usui Mikao.

Médecin et grand spécialiste d’un art martial interne dénommé kiko, Usui Mikao a mis au point les principes de base du reiki vers les années 1920, après quelques années de formation au sein de l’école bouddhiste Shingon.
Le fondateur a ensuite mis en pratique sa technique en créant un centre de traitement par reiki dans la capitale du Japon.
Cette discipline a fait son entrée en Occident vers les années 1970 grâce à l’initiative de Hawayo Takata, une Hawaïenne experte dans la pratique de cet art.
Le reiki est la transmission de la force vitale « ki » vers une tierce personne en vue de la soigner de ses troubles et maladies.

Lors de la transmission, le ki émis migre vers le corps du receveur sous forme d’un champ énergétique invisible. Le maître reiki se fatigue lors d’une telle transmission d’énergie.
Cependant, il a la capacité de recharger à chaque fois son énergie par la méditation, mais également par la pratique des exercices de bien-être comme le kiko.
Les héritiers d’Hippocrate considèrent le reiki comme une médecine complémentaire.(Massage Zen Thérapie).

Le Toucher Thérapeutique

Le toucher thérapeutique est une approche énergétique mise au point au début des années 70.

Il a été développé par la thérapeute américaine Dolores Krieger en collaboration avec une guérisseuse nommée Dora Kunz.
Vu l’apparence insolite et mystérieuse de la discipline, Dolores Krieger s’est attelée à asseoir le toucher thérapeutique sur des bases scientifiques.
Aussi elle l’a présenté comme sujet de recherche en vue de l’obtention de son doctorat en infirmerie au milieu des années 70.
Le toucher thérapeutique est actuellement une méthode très utilisée dans la médecine douce.
Il est également utilisé à titre de thérapie complémentaire dans la pratique médicale héritée d’Hippocrate.
Le toucher thérapeutique se base sur le principe selon lequel toutes les cellules du corps disposent de capacité de mémorisation.
Les blessures physiques et psychologiques accumulées dans les cellules depuis la naissance peuvent engendrer des douleurs et maladies graves chez une personne.
Le praticien du toucher thérapeutique a alors pour tâche de libérer l’homme de ces blessures inconscientes par simple harmonisation du champ d’énergie de l’organisme.
Le toucher thérapeutique est à la fois utilisé à titre de méthode de bien-être et de thérapie psychosomatique.
( Massage Zen Thérapie).

Master Reiki

Présentation