MAGNETISEURS

Méditation
Energie
Magnétiseur
Energéticien
Bien être
Guérison

Therapeutic touch
Master Reiki
Séance à distance
Relaxation
Loi d'attraction
Karuna

Soins naturelles
Magnétisme
Holistique
Stress
Reiki
Méditation

Shoden
Okuden
Shinpiden
Toucher Thérapeutique
Praticien en Reiki
Reikiologie

Guérisseur
Magnétiseur à distance
Rebouteux
Mikao Usui
Hawayo Takata
Chakras

Master Reiki
Médecine douce
Maitre Reiki
Santé
Mieux être
Massages

Reiki-Master.fr
Reiki-Master.fr
Reiki-Master.fr

Copyright REIKI MASTER 2016-2023

Reiki-Master.fr
Reiki-Master.fr


Dès mon plus jeune âge j'ai toujours été ouvert aux méthodes qui permettaient de soigner les personnes souffrantes. Lors de quelques petits soucis physiques j'ai consulté des magnétissers et rebouteux dont les résultats ont été spectaculaires.

Au lendemain d'un infactus, je suis revenu à ce que je voulais vraiment faire et dont j'en sentait intérieurement la force.

Mon dernier chèque en "Francs" a été utilisé pour acheter un livre sur le "Toucher Thérapeutique" que j'ai "avaler" avec un grand plaisir et l'envie dans savoir plus sur cette méthode.


J'ai donc acheter tous ce qu'il se faisait sur le sujet, magnétisme, Reiki, TT.


Une ami m'invita à une présentation du Reiki qui m'a confirmé mon projet de me former même si je sentais un certain "magnétisme" que je possède sans doute de naissance.

Je me suis donc inscrit au Niveau °1, puis au ° 2 et au °3, le quatre est nécessaire pour former des formateurs, ce qui ne m'intéresse moins, préférant agir directement auprès des personnes souffrantes.

En parrallèle, j'étais toujours en contac avec l'auteure Canadienne, du premier livre acheté sur le Toucher Thérapeutique.

Organissant un stage en France sur la technique TT, très utilisée aux USA et Canada, j'ai participé à ce stage pour parfaire ma technique qui est assez commune au Reiki.

Pendant 15 années, j'ai utilisée ces méthodes pour ma famille et les personnes proches avec de très bon résultats. (malgrès la demande de nombreuses personnes)

Durant cette période je n'étais pas vraiment pret à proposer mes soins à d'autres personnes,  j'attendais un déclique pour les proposer, mais simplement à distance dans un premier temps.


Vous trouverez donc dans la rubrique
"Scéances à distance" la marche à suivre pour profiter de soins.

Cordialement


Alain



Qui suis-je ?